Électroménager Siemens

fati42

Hello, 

J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme. 

Pour moi c’est les vacances nous sommes actuellement sur la route pour l’Italie et dans quelques jours nous prendrons la route pour la Croatie. 

Comme le trajet se fait en voiture j’en profite pour écrire cet article sur l’électroménager que j’ai mit chez moi, car vous êtes nombreuses à me poser la questions sur ma chaîne youtube, et dans cet article je vais vous donner la liste des tous les éléments que j’ai choisi pour ma nouvelle cuisine 🙂 

Comme pour le plan de travail j’ai fait de multiples recherches pour enfin trouver une bonne marque qui répond à mes attentes au niveau qualité mais aussi au niveau esthétique, cette marque c’est Siemens. 

A la base pour ma cuisine je voulais un micro-ondes, un four et finalement j’ai éliminé le micro-ondes car c’est quelques chose que j’utilise rarement à cause des ondes… et sincèrement un micro onde ça réchauffe mais ça abime énormément les aliments surtout les pizzas qui ressortent comme du chewin gum. 

Du coup voici les liste des éléments que vous voyez dans ma cuisine sur mes dernières videos : 

En premier nous avons le combiné four réf : HM676G0S6 c’est un très bon produit de chez siemens, il propose plusieurs types de cuisson, 10 programmes automatiques cookControl10. la porte du four se referme avec un mon de ralentissement, donc pas de porte qui claque 🙂 Pour info il propose aussi la fonction Wifi, il suffit de télécharger l’application Homeconnect, c’est une fonction que je n’ai pas encore utilisé.

iQ700 Four intégrable 60 x 60 cm Inox HB675GBS1 HB675GBS1-1

Au niveau du nettoyage : il facilite le travail grâce à sa fonctionne nettoyage Pyrolyse, c’est top plus besoin de passer des heures à le nettoyer. Ce four dispose également d’un écran interactif TFT où le texte est claire.

Ensuite nous avons la machine à café siemens encastrable, réf. : CT636LES, c’est un caprice de mon mari il voulait absolument une bonne machine à café à grains, facile d’utilisation et de mon côté je voulais qu’elle soit assortie aux autres électroménagers. Et sincèrement aucun regret d’avoir choisi cette machine à café, elle est parfaite pour réaliser de très bons cafés, des expressos, des des cafés au lait… mais aussi des boissons bien gourmandes, comme de bons cappucinos, des latte macchiato… 

Sachez que cette machine à café peut être connecté avec le wifi, et à distance vous pouvez sélectionner votre propose boissons, par contre vous êtes obligé de vous déplacer pour le récupérer 🙂

N’oubliez de respecter le nettoyage, c’est très important sinon vous pouvez facilement abimer votre machine si vous ne respecté pas le nettoyage.

Et en 3eme position nous avons le four intégrable siemens Réf. : HB675GBS1. Comme je cuisine beaucoup il m’arrive souvent de devoir attendre la première fournée pour pouvoir lancer la cuisson d’un cake, tarte… maintenant je n’ai plus ce problème 🙂 ce four comme le premier est facile d’utilisation, écran tactile, plusieurs modes de cuisson (plus de 10)… et en plus on peut cuisiner jusqu’à 4 plats en même temps.

En plus de ses nombreuses fonctions, il est très facile d’utilisation, ouverture et fermeture douce de la porte (SoftMove), nettoyage par système pyrolyse…

Pour la plaque de cuisson j’ai choisi une de chez siemens, je voulais une plaque assortie au plan de travail en céramique, cette plaque est au gaz mais je pense que si vous êtes plus plaque en céramique vous pouvez facilement en trouver chez siemens.

Voilà j’espère que cette article vous a plu, bien sûr si vous avez des remarques, avis… n’hésitez pas à les poster dans les commentaires.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post Next Post